S'initier au Thai Yoga Massage

  • Le 18/10/2014 à 17:00
  • Tour & Taxis - Salle du Bien-être - Bruxelles
  • Gratuit ! (compris de le prix de l'entrée au sal
  • Durée : 1 heure

Le Thai Yoga Massage est lié au message du Bouddha, du Dharma et du Sangha. C’est... apprendre, pratiquer, sourire, partager, donner, recevoir. 

Cet atelier vous présenté par Thierry Bienfaisant, enseignant reconnu par la plus Large Association Mondiale de Thai Massage.

Sans peur de faire mal, venez nombreux découvrir cette fabuleuse pratique holistique.

Le Thai Yoga Massage est considéré comme une pratique spirituelle  ancrée dans le Bouddhisme. Jusqu’au 20ième siècle le Thai Yoga Massage, également connu sous le nom de Nuad Borean ou Thai Massage Traditionnel, était pratiqué par les moines  dans les Temples Bouddhistes . L’origine du Thai Yoga Massage remonte au 3ième siècle avant J.C, le Dr Jivaka Kumar en serait le fondateur . Ce médecin originaire du Nord de l’Inde était un contemporain de Bouddha et physicien personnel du Roi de Magadha Bimbisara.

Cette danse sacrée se pratique dans un état méditatif durant lequel des étirements profonds, inspirés des postures de yoga, sont appliqués de manière rythmique, allant de pair avec des pressions sur les lignes sen, qui sont ces lignes d'énergie appellées également méridiens. Les soins sont prodigués dans un état de pleine conscience, de sérénité, de compassion et de bonheur partagé permettant un relâchement des tensions et rétablissant la libre circulation des énergies. Parmi les nombreux bénéfices nous citerons une amélioration des postures, de la mobilité articulaire, de la circulation, une détoxification, une tonification des organes internes, une sensation de liberté et de paix intérieure.

Tour & Taxis - Salle du Bien-être Bruxelles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !