Jin Shin Jyutsu: se venir en aide au quotidien

  • Le 08/03/2014 à 15:00
  • Palais des Congrès - Salle 5 - Liège
  • Gratuit ! (compris de le prix de l'entrée au sal
  • Durée : 1 heure

405203 10151214588020522 1781854808 n

Le Jin Shin Jyutsu, un art de guérison par le toucher. 

Libérez-vous du stress… et de tous ses effets secondaires ! En profondeur.Au quotidien.

D’une étonnante simplicité : le Jin Shin Jyutsu agit sur le corps physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel.  Enfin quelque chose de complet, qui va à la Source !!

La plupart des gens sait qu’à court, moyen et long terme, les médecines alternatives sont plus profondes et plus sûres que la médecine chimique !!

Beaucoup de gens viennent de découvrir à quel point, par un simple toucher sur des zones clés du corps, vous pouvez retrouver un bien-être perdu parfois depuis bien longtemps !!

Il y a un vieux dicton qui dit : Aide-toi et le ciel t’aidera.  C’est ce que vous trouvez dans le Jin Shin Jyutsu.  Vous recevez une séance individuelle, et d’autre part, vous vous aidez au quotidien.  Tout simplement en posant vos mains sur les zones clé, ou en tenant vos doigts comme nous le verrons lors de l’atelier découverte.

L’atelier d’aide à soi-même

Est-ce que ce serait ok si vous veniez faire fondre les émotions qui ont une emprise sur vous ?  sur votre moral, mais parfois aussi sur votre corps physique !!

Le Jin Shin Jyutsu vous aide pour améliorer le sommeil, ou retrouver de l’énergie, votre calme, la confiance, votre créativité, diminuer les douleurs, les migraines, la colère, la tristesse, les angoisses, le stress, l’inquiétude… et tant d’autres choses encore…

­­­Vous évoluez à votre rythme, sans effort.  Vous faites vos prises de conscience vous-même.  Il n’y a pas d’interférence possible avec d’autres thérapies, ni de prise/perte de pouvoir/contrôle.  A la fin de sa séance, vous recevez les informations pour continuer à vous aider vous-même au quotidien.

Palais des Congrès - Salle 5 Liège

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !