explorer le Mystère de sa Naissance

D’origine suisse, elle a migré en Belgique à l’âge de treize ans.Après avoir poursuivi des études d’assistante sociale et d’économiste, elle a travaillé pendant quinze ans au sein du CPAS de Charleroi.

Au cours de ces années, s'attachant tout d’abord à soulager les difficultés rencontrées par les personnes, pour ensuite tenter de percevoir les causes derrière les symptômes vécus, elle s'est tout naturellement intéressée et formée, depuis 2005, aux soins énergétiques (Reiki Usui, massage métamorphique, massage harmonisant aux huiles essentielles, massage bébé et jeunes enfants, Deep Peat, New Paradigm Multi-Dimensional Transformation, Quantum DNA Technique, Activation de la Glande Pinéale, Lectures Alchimiques, Chi MytiSaï) et à la Kinésiologie (Touch for Health, One Brain, Kinésiologie Périnatale, Choix de Naître, Blomberg Rhythmic Movement Training, Kinésiologie Essentialis, Kinésiologie des Chakras).

Aujourd’hui, ayant totalement intégré, accepté et choisi le sens de ses prénoms, elle centre l’essentiel de son approche sur la Kinésiologie de la nEssence révélatrice de l'Être profond. Elle a à coeur de poursuivre ses formations. Elle est un Être en devenir…

"Après des années de vie plus inconscientes et aussi quelques unes à poursuivre des retrouvailles intérieures, j'ai accueilli "l'œuf clair" en moi.

Symbolique puissante de réception du vide, de l'émergence des possibles. En apparence le corps se prépare à recevoir une vie, il présente les mêmes symptômes qu'au début d'une grossesse "normale". C'est de ma propre vie dont il s'agissait et qui exigeait un repositionnement total et profond, en lien avec la naissance-nEssence-nezsens-nésens. J'étais enceinte de moi-m'aime, d'un projet à mener à terme pour qu'il prenne corps dans la matière. "L'accompagnement de la naissance", de Bernard Montaud allait se transformer en accompagnement de multiples naissances/multiples changements jalonnant leur propre vie pour chacune des personnes reçues en consultation.

Le changement est moteur de vie ; l'impermanence est inhérente à la vie. Analyser sa propre naissance sous cet angle révèle des zones d'ombre, freins aux changements dans sa vie. L'ombre mise en lumière, l'ombre et la lumière en équilibre révélant leurs potentiels de transformation... Le changement est alors accepté et accueilli totalement, la Vie est révérée, l'Amour pour la Vie prend  corps."

Palais des Congrès - Salle de l'Univers Esplanade de l'Europe 4, 4020 Liège Belgique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !