Accepter l'incertitude pour aller au bout de ses rêves

C'est bien plus qu'une conférence à laquelle je vous invite. Au travers de ma propre histoire personnelle, je vous invite à vous plonger dans le monde du tout est possible, dans le monde du rêve.

Accepter l'incertitude pour aller au bout de ses rêves 

Le salon Planète Zen est né d'un rêve et aujourd'hui il est bel et bien réel. Alors, je me suis intéressé au pourquoi, au comment on pouvait donner vie à une vision qui s'impose à vous. Et puisqu'on est dans le monde du rêve, on va forcément aborder les états de conscience modifiée et leur impact sur notre vie.

Car même si le projet n'avait pas séduit les investisseurs ou les souteneurs de projets, qu'importe, je voulais démontrer le pouvoir des richesses intérieures que nous possédons tous en nous.

J'ai trouvé un chemin pour accéder à mon potentiel infini. Non, là pour le coup, vous ne rêvez pas, nous possédons tous la capacité de transformer nos envies les plus profondes en événement bien réel. Pour ma part,  l'hypnose ericksonienne m'a permis cette évolution.  Sur le salon, j'ai rassemblé des professionnels issus de différents secteurs qui vous permettront cet éveil de conscience selon votre cheminement, vos sensibilités, vos besoins…

Je n'ai pas de recette précise à transmettre, car la façon de combiner les ingrédients qui amène vers l'éveil de la Conscience est propre à chacun. Et cela n'a rien d'étonnant puisque nous sommes tous uniques et différents. Cependant l'Univers nous montre un exemple de recette réussie en permettant la Vie sur Terre et il nous appelle à nous en inspirer pour concevoir une Humanité plus spirituelle et plus harmonieuse.

Cet appel de l'Univers est accessible à tout moment et à chacun : il requiert juste une ouverture, un éveil à la Conscience, une prise de conscience que notre unicité contribue à participer à un tout, ce qui revient à dire que nous sommes tous reliés entre nous et en même temps à l'Univers.

Plus j'avance dans l'aventure Planète Zen et plus les règles Universelles se révèlent justes:

- la nature de l'intention détermine la nature du résultat ;

- tout être humain est composé d'un corps physique, mental, émotionnel et spirituel ;

- comme nous le confirme la médecine et la physique quantique, tout est onde ou fréquence vibratoire ;

- se connecter à son moi profond permet de développer ses facultés inconscientes: clairvoyance, ressenti, créativité, talent de communication, charisme, assertivité, empathie, intuition...

- plus on développe son potentiel, plus on se connecte à l'inconscient collectif et donc à l'ensemble des ressources tirées de l'expérience de l'Humanité depuis sa création ;

- l'accès à son état d'harmonie profonde accélère la prise de conscience d'une énergie Universelle ;

- le cheminement vers la sagesse passe par une acceptation d'une certaine forme d'incertitude ;

- la fréquence vibratoire d'une personne en harmonie profonde permet un rayonnement et une amplification de la fréquence vibratoire qui conduit à une ouverture de la Conscience à la spiritualité.

Je vous invite lors de cette conférence à découvrir les signes qui m'ont guidé vers de nouveaux comportements, de nouvelles façons de penser et d'agir. Venez juste voir si mon expérience fait vibrer en vous une corde sensible et si c'est le cas, vous comprendrez certainement le sens de votre venue à ce salon.

 

 

Halle aux Foires Libramont

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !