Sylvothérapie et bois polarisé: se soigner au contact du bois

Conférence :

Pratiquée au Japon pour lutter contre le stress, la sylvothérapie (du latin Silva = forêt) est un soin par l’arbre et la forêt. Pratiquer régulièrement une marche consciente en forêt a de nombreux bienfaits sur le corps physique et le mental. Le contact avec les arbres a également des effets bénéfiques sur notre énergie. En enlaçant un arbre (Tree Hugging) il est possible de ressentir les vibrations du bois qui ont une action sur notre corps.

De nombreuses années de recherches nous permettent d’utiliser l’énergie naturelle des arbres en respectant la polarité naturelle du bois pour fabriquer sommiers, tables de massage et accessoires de soins énergétiques. La polarité permet de se régénérer, se ressourcer et amène à un état de relaxation profond. Tel un bouclier, elle protège naturellement des agressions induites par un mode de vie stressant et contribue à évacuer les tensions intérieures et extérieures.

Les tables de massage et accessoires de soins énergétiques en bois polarisé permettent aux professionnels des arts et soins énergétiques, de se centrer plus rapidement et prodiguer un soin plus clair.

 

Halle aux foires Libramont

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !