Je mincis mais je mange…

  • Le 01/03/2015 à 15:15
  • Palais des Congrès - Salle du Lotus - Liège
  • Gratuit compris de le prix de l'entrée au salon
  • Durée : 1 heure

10966673 387913061385901 490420023 nJe mincis mais je mange…  Ou comment revoir notre alimentation sans devoir compter

J’ai allié deux techniques connues l’anneau gastrique virtuel (ou encore hypnotique) et la révision de notre mode alimentaire. C’est l’hypothèse que je mets en avant pour débattre avec vous de notre vision du monde et surtout de notre assiette.

Pourquoi une opération virtuel, tout simplement pour permettre à la personne de se mettre dans les meilleures conditions pour son changement de vie et surtout de vie alimentaire. C’est un vrai changement mental, le fait de se savoir opéré permet à la personne de changer un peu plus facilement et rapidement. En effet, combien de personnes aujourd’hui se font opérer par la pose d’un anneau gastrique (ou d’autres techniques connues) et ne changent rien dans la manière qu’ils perçoivent leurs alimentations.

La seconde vision est de mettre en place autre chose, autrement, est ce plus facile ? Je ne peux pas dire que c’est plus facile. Est-ce une énième méthode pour perdre du poids, non justement, on ne propose pas un régime à faire.

D’ailleurs à aucun moment, je ne vous parle de perdre du poids, mais plutôt de prendre votre vie en main et de réorienté votre maniéré de faire et devenir autonome vis-à-vis de des praticiens dans le futur…

Oui, je dis bien devenir autonome et ne plus dépendre des praticiens dans le futur pour etre et rester définitivement à votre poids de santé et donc en finalité mincir.

Maintenant restons lucides, certaines pathologies sont évidemment problématique et ne permettent pas de mincir aussi facilement… mais une fois la pathologie maitrisé alors oui notre manière de faire va permettre à la personne d’y arriver.

Utopie ?

A vous de décider et venez en débattre avec moi ce dimanche 1er Mars 2015.

Qui suis-je ? 

Giancarlo CATANIA est hypno-thérapeute  depuis déjà 7 ans, diplômé et certifié par les plus grands instituts connus comme Institut Français d’Hypnose Ericksonienne (Paris), par l’Académie d’Hypnose Thérapeutique du Québec  et la National Guild of Hypnotist (USA) la seule reconnue à ce jour par l’OMS. Coach Comportemental depuis 1998 et certifié en Programmation Neuro Linguistique, chez Ressources(Bruxelles).

Je me suis intéressé à la santé mentale et des résultantes sur le corps… ce qui m’a amené à me spécialiser dans le domaine de l’obésité (formé à AHTQ). Depuis maintenant trois ans, je pratique avec succès, des opérations d’anneau gastrique virtuel, j’ai établi un protocole, unique en Belgique et  à ce jour  en Europe.

 

 

 

Palais des Congrès - Salle du Lotus Liège

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.