L'hypnose de Régression Vies Antérieures et Entre les Vies

  • Le 19/10/2014 à 14:00
  • Tour & Taxis - Salle de la Sagesse - Bruxelles
  • Gratuit ! (compris de le prix de l'entrée au sal
  • Durée : 1 heure

Vous vous êtes souvent demandé « quel est le but de ma vie, pourquoi je sais ces choses-là et pas d'autres, pourquoi j'ai autant de sensibilité avec cette personne et plutôt une aversion pour telle autre… » ou peut-être avez-vous rencontré des moments de déjà vus, des endroits, des situations que vous pensez avoir vécues !

Sans doute que les réponses à ces questions ne se trouvent pas dans votre vie actuelle, et aussi interpellant que cela puisse être, il est possible d'accéder aux réponses qui sont en vous, à ces savoirs et habiletés qui sont en vous.

 

La régression dans les vies antérieures consiste à amener la personne à accéder aux mémoires d’autres incarnations qu’il ou elle a vécu. Elle peut être utile soit pour:

     Comprendre certaines relations ou situations dans notre vie

     Relâcher certaines choses de d’autres vies

     Accéder à certains savoirs ou compétences que nous avons déjà eus

La régression entre les vies constitue la suite de la vie antérieure, en ce sens que l’on poursuit l’exploration après la mort de l’individu dans son incarnation passée. A ce moment, il n’est pas rare que la personne rapporte se percevoir flotter au-dessus de son corps, et rapporte d’autres phénomènes qui corroborent avec les témoignages de EMI (expériences de mort imminente.)

Formés à L'IIHS – Institut International d'Hypnose Spirituelle à Montréal, Pierre Galloux et Philippe Reyntjens accompagnent de nombreuses personnes dans leur merveilleux voyage au centre de leur être.

Ils bénéficient pour cela de la supervision de Jean-Charles Chabot,

Leader en hypnothérapie spirituelle au Québec, Jean-Charles est le fondateur de l’Institut international d’hypnose spirituelle (IIHS) et le cofondateur de Hypnodio.com. Il a été formé en hypnose spirituelle au Michael Newton Institute for Spiritual Hypnotherapy, à l’International Between Lives Regression Network, au Brian Weiss Institute et par Dolores Cannon, Cal Banyan et Tom Silver. Il a également eu le privilège d’être formé par Anthony et Freddy Jacquin, leaders en Angleterre en thérapies brèves.

Vous voulez en savoir plus sur l'Hypnose de Régression Spirituelle, visitez notre site www.lesprit9.be ou  www.pastlifeexperience.be.

Pour toutes informations complémentaires sur nos sessions:

Philippe Reyntjens – contactez Valérie au 00 32 479 53 47 59 ou via email valerie@nideni.be

Pierre Galloux – pgalloux@lesprit9.be – 00 32 475 60 37 52

 

 

Tour & Taxis - Salle de la Sagesse Bruxelles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !