Approche Énergétique - Geneviève Monseur

Approche Énergétique - Geneviève Monseur

https://approche-energetique.be/

 

Portrait 1Qui suis-je ?

Je suis belge et j’ai grandi et vécu 40 ans en Afrique avant de revenir en Europe.

Cette expérience en Afrique m’a donné l’occasion, à maintes reprises, de conscientiser la détresse humaine sous bien des aspects ! C’est certainement la raison pour laquelle depuis petite fille, je suis très sensible à l’aspect émotionnel des maladies. Cette sensibilité a fait qu’à un moment de ma vie, je me suis intéressée aux médecines alternatives et complémentaires connues sous le nom de «MAC» et plus particulièrement à l’aspect émotionnel des maladies. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le Reiki.

Le Reiki est venu à moi au moment où j’étais prête à le recevoir et j’ai alors cherché à me former à cette discipline qui compte parmi les arts martiaux asiatiques.

L’enseignement et les soins que je propose sont l’aboutissement d’un développent personnel constant, une approche spirituelle plus vaste qui guide aujourd’hui mon accompagnement par le Reiki en tenant compte de l’aspect holistique de l’être.Soin enfant

Je pratique le Reiki depuis 1998 et ai obtenu 3 maîtrises : Reiki Usui, Reiki Karuna® et Komyo Reiki et suis encore étroitement encadrée et suivie par mon maître Hyakuten Inamoto Sensei.

Qu’est-ce que le Reiki ?

Le Reiki est une technique ancestrale japonaise d’harmonisation énergétique, une médecine alternative et/ou complémentaire à la médecine traditionnelle. L’art de la guérison par apposition des mains est ancestral et pratiqué partout à travers le monde sous diverses formes.

Le Reiki consiste à considérer l’être dans sa globalité : l’esprit et le corps ne font qu’un ; c’est donc une pratique double : une pratique de soin et une pratique spirituelle pour améliorer l’esprit et le corps.

 

Reiki

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !