Merci !

Merci fleurLes chiffres parlent d'eux-mêmes, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à vous intéresser à Planète Zen et nous vous en remercions.

L'organisation de ce salon est aussi une belle façon de démontrer qu'on peut faire bouger les choses, à son échelle et avec de fortes motivations. En effet, même si le projet a rencontré quelques difficultés à ses débuts, la mise en route a rencontré l'approbation des professionnels et l'engouement de la part du public.

Mi-novembre 2013, Planète Zen démarre, sans un euro en poche, et attire rapidement 50 exposants. La demande dépasse les espérance de l'organisateur qui, du coup, agrandit déjà la 1ère édition. Fin décembre, ce sont 70 exposants qui ont rejoint l'aventure. 15 jours plus tard à peine, le planning des activités s'est nettement étoffé pour proposer 20 conférences, 7 ateliers et des dizaines de démonstrations sur stand.

Avant de construire ce projet, l'organisateur a pris soin d'écouter les besoins et les attentes du grand public. Le salon Planète Zen rencontre donc un véritable succès. En un peu plus de 2 mois, vous êtes déjà plus de 1500 à suivre notre page facebook. Votre enthousiasme se démontre aussi dans les statistiques du site internet. Rien que cette semaine, vous avez été plus de 900 à vous connecter pour visionner plus de 4000 pages. Alors encore une fois, MERCI !

" L'organisation d'un tel projet demande une mobilisation totale. Le temps que j'investis ne compte pas. Puisqu'il est en total accord avec moi même, il fait partie de moi. Quand je m'y consacre, je me fait du bien avant tout à moi-même. De plus, quand on met du cœur à l'ouvrage, vous recevez bien plus que ce que vous donner. Même si je suis seul à la base, le salon est porté par bien plus que ma petite personne. C'est devenu une aventure humaine à grande échelle sui vous nourrit d'énergie positive."

Pascal Dethier, organisateur du salon Planète Zen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !