Planète Zen J -8

On m' a souvent dit que la 3ème édition d'un événement devait être celle de la maturité. Et bien, je confirme. C'est la première fois que je vais aborder aussi sereinement le salon Planète Zen.

Je sais que j'ai une équipe d'exposants motivés, passionnés et dynamiques. Grâce au travail de Lhéanna Sanou​, j'ai pu avancer sur les sujets prioritaires et respecter chaque date line. Merci pour ton engagement et tes bonnes idées. Cela fait du bien un regard neuf de la nouvelle génération.

Si on veut rester zen dans l'événementiel, il faut accepter les critiques, les remarques, les changements de dernières minutes, les délais serrés, les manipulation de gros montant d'argent. Tout ça est devenu mon quotidien et je m'épanoui dedans.

Pour la plupart des recruteurs mon cv ne reflétait pas la polyvalence mais bien la bougeotte car je ne restais jamais plus de 5 ans dans une boîte et les postes que j'occupais étaient radicalement différents.
Nul doute qu'aujourd'hui, mes expériences professionnelles passées n'étaient qu'une forme d'apprentissage pour me débrouiller seul dans un projet qui requiert normalement une équipe pluridisciplinaire.

Longtemps, on a rigolé de mes idées qui déboulaient par dizaines à la minutes. Il y avait peut-être de quoi se moquer parce que rare étaient celles qui se concrétisaient. Aujourd'hui, mon inconscient me guide avec toujours autant d'idées et de rêves à la minutes mais je sais interpréter chacune comme source de créativité, d'amélioration.

Nous avons tous en nous les capacités et les ressources que l'Humanité a expérimenté durant des milliers d'années. Nous sommes tous capables des plus grandes choses, d'être visionnaires ou de dépasser notre propre limite. Plus vite on met le mental au service de son être, plus vite on décroche avec les besoins de sécurité à tout prix, d'hyper contrôle ou de limitation de notre potentiel.

Vous êtes nombreux à soutenir le projet, à m'envoyer des témoignages touchants, des encouragements. Tout ceci n'est qu'un effet miroir car Planète Zen fait vibrer en chacun de nous une corde sensible, celle de notre âme, de notre mission de vie. Si Planète Zen existe, c'est la preuve que chacun d'entre-nous est capable de réaliser ses rêves, de trouver l'harmonie et l'épanouissement. Il faut juste se reconnecter à soi, s'ouvrir aux autres, à l'Univers et aux expériences de vie.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir profiter de cet événement qui fait du bien. Parce qu'en tant que visiteur, vous cocréez aussi un monde meilleur, en consommant de façon respectueuse et bienveillante. Vous verrez qu'il n'y a pas de hasard et vous comprendrez certainement quelle petite graine vous êtes venu chercher sur le salon. J'espère que cette graine donnera vite une belle plante d'harmonie, de bien-être et d'ouverture de conscience sur un Monde Meilleur.

planete zen Liège

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.