Planète Zen sous surveillance pour une sécurité optimale

Dans l'organisation d'événement, il faut être attentif et vigilant sur tout. Alors quand les thème de la manifestation touchent à la santé, au bien-être, au mieux-vivre, au développement personnel et spirituel, la prudence s'impose.
Alors aujourd'hui, c'est la phase de contrôle et d'analyse des exposants avec le Centre d'information et d'avis sur les organisations sectaires nuisibles (CIAOSM). 

Cette vérification permet d'écarter les discours sectaires, les pratiques illégales de la psychiatrie, de la médecine et d'autres dérives. Cela permet d'améliorer la sécurité quand les exposants parlent de spiritualité. Derrière ce mot, on peut trouver beaucoup de chose, mais à Planète zen, on ne veut que du respectueux et du bienveillant. Il faut s'assurer que les accompagnements proposés à Planète Zen visent à l'autonomie de la personne et non à la garder sous son aile pour des questions d'argent ou de pouvoir. Cependant, je demande une vérification à chaque salon et personne n'a encore été écarté. Même si j'ai été approché par des sectes, la sélection est tellement rigoureuse qu'elle filtre déjà très fort bien en repérant les pratiques douteuses.

planete zen Liège

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.