Planète Zen, un salon de cocréation qui rend heureux.

Fe cours deau g5pa6Parfois, on me pose la question "si vous ne faites pas cela pour l'argent, qu'est ce qui vous rend si heureux dans l'organisation d'un salon qui s'apparente plus à un casse-tête qu'à une partie de plaisir pour l'organisateur? "

Les salons Planète Zen ont la particularité de privilégier les collaborations avec peu de transferts d'argent. Ainsi, nous remettons au cœur du projet de véritables ressources humaines. Pour devenir exposant sur nos salons, ce qui compte avant tout est la volonté de partager, d'échanger, de faire bénéficier au plus grand nombre l'accès au bien-être, à la joie de vivre, à la santé au naturel, à l'épanouissement personnel, à l'alimentation saine, équilibrée ou issues de l'agriculture biologique, aux alternatives durables de construction d'un Monde meilleur !

L'organisateur est très proche de ses exposants, ils créent une relation où chacun respecte l'autre et s'entraident pour sensibiliser et informer le grand public à comment vivre autrement.

De ce fait, il n'y a pas de relations de pouvoirs, de force ou une hiérarchie. Chacun est unique et participe à un tout. Cela reflète bien l'esprit dans lequel l'Humanité de demain devra construire ses sociétés, sur des valeurs fortes, éthiques. Planète Zen se veut à l'image du Monde de demain: un partage, une communion, une solidarité, de la bienveillance et du respect.

Planète Zen est une arche sur laquelle montent ceux qui veulent préserver des techniques naturelles, traditionnelles et lors du débarquement, à Tours et Taxis, ces 18 et 19 octobre, ce sont plus de 150 professionnels qui sèmeront des graines d'harmonie pour que perdure leurs savoirs, leurs méthodes et leurs produits.

Tout est prévu afin d'écarter les exposants trop commerciaux ou dont le discours ne sert pas à rendre l'autre responsable de ses choix. Parce que notre but ultime est l'effet papillon ! Venez chercher les pistes qui vous conduiront vers une vie cohérente loin du stress, de la surconsommation, du gaspillage de temps et d'énergie. a votre tour, par votre évolution personnelle, vous rayonnerez les mêmes valeurs que Planète Zen et ainsi nous construirons ensemble le Monde meilleur de demain où il fait bon vivre, où chacun a sa place et peut librement s'épanouir dans sa mission de Vie.

Je sais que chaque intervenant du salon et du festival investit énormément à tout niveau pour rendre ce projet viable, et je les en remercie très sincèrement.

Quand on rend sa juste place aux énergies que sont l'argent et le pouvoir, on construit alors dans un respect profond. On donne de soi le meilleur et on accepte la richesse que l'Univers a à nous offrir. On se nourrit de gratitude, de soutien, d'encouragements. On cherche à dépasser les situations difficiles jusqu'à rendre possible ce qui ne l'était pas hier !

Il fut un temps, pas si lointain, où l'on pouvait être considéré comme bohême, bisounours ou illuminés mais aujourd'hui, le Monde de demain est entre nos mains. Nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre l'urgence de préserver la Terre, la Vie, l'Humanité. Nous avons commencés par nous révolter, puis nous indigner pour enfin être dans l'action: la cocréation.

Le tout est parti d'un rêve personnel et maintenant ce projet est porté par des milliers de personnes qui contribue au développement de Planète Zen et au rayonnement de ses valeurs.

Vous êtes bientôt 3000 à nous suivre sur la page facebook www.facebook.com/salonplanetezen . Le site internet a reçu plus de 20 000 visiteurs qui ont consultés près de 84 000 pages. L'investissement que Planète Zen prévoit pour les salons en 2014 est de plus de 70 000 €, en partant de rien.

Croyez en vos rêves, trouvez votre mission de Vie et réalisez vous complètement, parfaitement, librement. et si vous manquez d'inspiration, de motivations ou de méthodes, bienvenue à Planète Zen, nous allons vous guider ! Laissez-vous envahir par le bien-être, participez à cet événement UNIQUE qui fait du Bien.

planete zen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !