Un salon construit pour répondre à vos besoins

Planète Zen est avant tout une aventure humaine, une plateforme d'échanges et de rencontre qui vous permettra de retrouver l'harmonie avec vous-même, votre entourage et la Nature.

Notre parcours permet d'apporter une vision globale du bien-être en proposant des alternatives pour être bien dans sa tête, dans son corps, dans son assiette et dans son environnement.

Si Planète Zen a rencontré le succès dès sa première édition, c'est pour une bonne et simple raison: c'est une co-création. Pour l'organisateur, il a été impératif de répondre à ses propres besoins, à ceux des exposants ainsi qu’à ceux des visiteurs. Et c'est cette rencontre qui donne naissance à un événement qui fait du bien.

En visitant notre salon, vous pourrez ressentir une énergie dynamique, chaleureuse, qui invite aux partages d'expériences et de vécus pour construire un Monde meilleur, plus juste.

Et si comme nous, vous êtes prêt, alors vous comprendrez qu'il n'y a pas de hasard, que votre venue sur Planète Zen est un signe, une coïncidence qui pourrait transformer votre vie et celle de votre entourage.

Nous sondons régulièrement votre opinion, vos attentes par rapport au salon Planète Zen et nous tâchons d'orienter notre événement qui fait du bien pour répondre au mieux à vos besoins c’est pour cela que cette année, nous avons étoffé le secteur "Bien dans son assiette" pour élargir la gamme des produits sains et équilibrés: épices issus du commerce équitable, jus bio, gelée de fleurs, gaufre cœur aux légumes, vins bio, huile d'olive bio, gel d'aloe vera bio, café au genoderma, soda bio, ...

Beaucoup de témoignages de visiteurs et d'exposants nous touchent et nous reboostent, certains déclenchent même une petite larme de bonheur. Nous avons eu envie de partager avec vous certains témoignages.

" Une vieille dame est venue sur mon stand pour recevoir un massage des pieds. On sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise. Pour lui permettre de se détendre et de lâcher prise, je lui ai conseillé de s'imaginer sur une plage, au bord de l'eau, avec un petit vent chaud qui caresse sa peau. Elle s'est relâchée et a reçu son petit soin. Quand je lui ai dit que c'était fini, elle s'est mise à pleurer. J'ai essayé l'humour en plaçant une phrase du genre c'était si bon que cela ? Elle m'avoue alors qu'elle a toujours été une mère attentive, une compagne dévouée, puis une deuxième fois une maman, puis enfin qu'elle est maintenant une super mamy. Tout ça la rendait heureuse mais elle venait de prendre conscience qu'elle ne s'était plus octroyée un moment pour elle depuis de nombreuses années. Depuis ce passage sur le salon, chaque mardi, elle vient recevoir un soin, pour prendre le temps de s'occuper d'elle-même"  M.

"Je voulais vous dire merci. Ca faisait des années que ma vie était mise sur pause, que je survivais dans une vie qui ne me correspondait plus (ou qui ne m'a peut-être jamais correspondu). En visitant votre salon, j'ai découvert des personnes merveilleuses, généreuses, passionnées. L'une d'elle m'a particulièrement aidé à comprendre mes véritables besoins. J'ai appris à mettre des limites à mes enfants, j'ai quitté mon mari et la sécurité financière pour reprendre les rennes de ma vie. Cela n'a pas été simple mais j'avais les bonnes personnes à mes côtés et c'est un peu grâce à vous, du moins à votre salon." C.

"Après avoir lu vos articles, j'ai été inspirée et je voulais vous en remercier. J'ai longtemps hésité à me lancer comme indépendante. En effet, je travaillais dans un boulot qui ne me plaisait pas du tout et secrètement je rêvais d'organiser des vides dressing géants. Un jour, j'ai ressenti le besoin de tout plaquer pour réaliser mon rêve mais j'ai très vite déchanté. Comme vous, j'ai été frappé aux portes des associations censées soutenir des porteurs de projets. Et toujours comme vous, je me suis fait remballée comme une malpropre. J'étais déçue et prête à reposter pour n'importe quel CDI quand je suis tombé par hasard sur votre article sur le site de Planète Zen. Les similitudes avec ma propre histoire étaient si troublantes que je n'ai pu contenir mes larmes. Par contre, depuis, une évidence s'imposait à moi: il y est arrivé, je peux donc le faire aussi. Mon prochain vide dressing se fera dans une grande salle de Liège et qu'importe si on me dit que c'est de la folie car je sais au plus profond de moi que c'est ce qui est juste pour moi alors ça marchera." M.

"Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de venir sur ton salon comme exposante mais avec les rencontres que j'ai faite aujourd'hui, maintenant je sais pourquoi. Merci " V.

"Ravie de ma journée de "co-créatrice" en ayant donné quelques heures de mon temps, j'ai avec moi un joli souvenir de cette journée à Planète Zen;-) Bravo et merci d'avoir déployé toutes tes forces pour que cette journée soit possible" N.

planete zen Liège

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !