Un salon de cocréations

Pour faire de Planète zen, un salon unique en son genre, il faut réunir beaucoup d'ingrédients: une salle qui puisse nous accueillir tout en respectant nos valeurs de développement durable, des partenariats basés sur la confiance et le respect mutuel, un plan de communication dynamique, des bénévoles accueillants et disponibles, des exposants professionnels de qualité avec des valeurs de respect, d'échange proposant des alternatives saines et naturelles ... sans oublier une personne locomotive pour fédérer le tout.

Un projet d'une telle envergure demande parfois une certaine flexibilité pour les acteurs qui participent à cette grande aventure humaine. Aujourd'hui, j'ai reçu une confirmation de Tour & Taxis que je tiens à remercier pour leur collaboration et pour nous permettre d'agrandir encore la seconde édition de Planète Zen.

C'est avec plaisir que je peux vous annoncer que ce salon sera de taille puisqu'il passe d'une superficie initialement prévue de 3116 m² à 5018 m². Ceci va nous permettre d'accueillir plus d'activités dans un confort optimal.

Et pour vous, futurs visiteurs, c'est une aubaine puisque ca sera l'occasion de rencontrer encore plus de conférenciers venus de Belgique, de France et du Canada, spécialement pour vous.

Atelier massage, yoga, yoga suspendu, Taï chi, Nia, Longo, culinaire, de savoir-être, à la rencontre de l'Amour avec un grand A, de soi et de l'autre, ... chacun y trouvera son bonheur.

Mais il reste encore 4 mois avant le jour J; ce qui signifie que de nombreuses surprises sont encore à venir. Il semblerai qu'il n'y aura pas besoin d'attendre 2015 pour avoir un rassemblement de musique Zen et spirituelle.

Si vous avez envie de cocréer avec nous, c'est possible. Partagez les infos, aimez la page facebook du salon ( www.facebook.com/salonplanetezen ) , venez tout simplement ces 18 et 19 octobre 2014 pour découvrir notre conception d'un monde meilleur.

A bientôt .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !