8-Situation conflictuelle

Une vidéo un peu spéciale aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle manière d'utiliser les cartes du coffret "je prends soin de moi, ça profite à tout le monde"... Nous sommes deux : mon fils Thomas, 20 ans, et moi.
L'intention de départ était de vous montrer une courte vidéo illustrant comment utiliser les cartes pour une situation conflictuelle. Nous avions choisi (ou plutôt je pensais avoir choisi :-) ) une situation très peu problématique et nous avions répété avant de filmer. C'était court, simple et calme... Bref, parfait pour une petite démo.
Puis nous avons branché la caméra, et là, le scénario change et je suis complètement déstabilisée par ce que Thomas me dit.
En visionnant la vidéo après coup, j'ai trouvé ma réaction tellement drôle, et la situation tellement proche de ce qui peut arriver vraiment dans la réalité quotidienne de la plupart d'entre nous que j'ai choisi de tout laisser car cela me semblait à la fois plus authentique et plus didactique.
En même temps, je vous avoue que tout au long de notre conversation, une bonne part de mon esprit était préoccupée par le temps qui passait (et donc la durée de la vidéo qui s'allongeait), avec pour conséquence que je ne me suis pas autorisée à aller aussi loin et dans autant de profondeur que ce que j'aurais aimé.
A la fin surtout, dans la recherche d'une solution, j'ai un peu coupé court, et, dès lors, la solution envisagée n'est pas pleinement aboutie.
J'espère que, malgré ces petites lacunes, cette vidéo (qui dure finalement 20 minutes !) sera instructive pour vous, et vous ouvrira de nouvelles perspectives pour utiliser le coffret.
Bon amusement, et à bientôt pour une autre vidéo ! ;-)
Sophie Grosjean​"

planete zen formation conférence atelier développement personnel bien-être

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !