Initiation au Qi Gong – Taichi
Stress, asthénie, douleurs chroniques, infections, manque d’équilibre, de souplesse, faiblesse du système immunitaire, manque de confiance, dépression, rythme cardiaque élevé, manque de coordination, problèmes articulaires, manque de souffle etc.
Pratiquez le TAI CHI, c’est bon pour la santé.
TAI CHI CHUAN (Taiji Quan): art martial interne utilisant l'énergie et non la force, Chi Kung (Qi Gong) martial. Méditation en mouvement. Enchainement de séquences de défense agissant sur le bien-être, le relâchement, l'équilibre, la respiration, le rythme cardiaque, les émotions, la régulation énergétique des organes et leur bon fonctionnement
Stress, asthénie, douleurs chroniques, infections, manque d’équilibre, de souplesse, faiblesse du système immunitaire, manque de confiance, dépression, rythme cardiaque élevé, manque de coordination, problèmes articulaires, manque de souffle etc. le TAI CHI CHUAN (Taiji Quan) est là pour vous aider. N’attendez pas d’être malade pour aller chez le médecin. Entretenez-vous, renforcez votre système immunitaire, retrouvez confiance et équilibre physique et mental, combattez le stress, apprenez à respirer et à rester zen en toute circonstance, retrouvez votre bien-être grâce à la pratique du TAI CHI, art martial souple, interne, douce gymnastique chinoise du geste juste et d’entretien. Accessible à tous et à toutes, de 7 à 77 ans et au-delà !
Initiez-vous au Qi Gong (Chi Kung) pour vivre zen.
Art millénaire chinois de longévité entre sport et santé, le Qi Gong , Yoga chinois, art de santé, de la respiration consciente basée sur la connaissance et la maitrise de l'énergie vitale. Il soulage les douleurs articulaires, favorise l'équilibre physique et mental, la souplesse des muscles, des articulations et des tendons, renforce l'enracinement, le système immunitaire, draine les énergies stagnantes, stimule la circulation sanguine et énergétique, équilibre le Yin et le Yang, régule le rythme cardiaque et le souffle, stimule la mémoire et la concentration, gère les émotions. Méditation en mouvement, recherche du bien-être.
Le Qi Gong utilise les mouvements lents du corps, combinés avec une respiration adaptée et à une pensée dirigée et sert à réguler l’énergie circulant dans les méridiens liés aux organes, la circulation sanguine, le rythme cardiaque.
Le Qi Gong comme le Taiji (Tai Chi) nous guide sur la Voie de l’harmonie et de l’équilibre du Yin et du Yang.