Mesures sanitaires

Le Covid Safe Ticket (CST) est instauré en Wallonie du 1er novembre 2021 jusqu’au 15 janvier 2022.

Le Gouvernement wallon évaluera régulièrement la nécessité et la proportionnalité du maintien de l’obligation élargie du CST en Wallonie au regard de la situation épidémiologique.

Pour le moment, rien ne dit que le CST sera toujours d'application en mai 2022 lors de l'organisation du salon Planète Zen de Herve.

Toutefois, même si le CST devait être prolongé, il ne s'apllique qu'aux visiteurs. Les exposants n'auront pas à le présenter pour participer au salon Planète Zen. Si les mesures restent similaires à celles qu'on connait actuellement, le port du masque serait obligatoire pour les exposants (et toute personnes présentes sur le stand ayant un badge exposant, les aidants y compris).

Veuillez noter que l'organisateur d'un événement de masse n'a pas le choix et est tenu responsable du respect des mesures sanitaires. Ce n'est donc pas une volonté personnelle d'imposer un contrôle à l'entrée du salon. En cas de non respect des mesures sanitaires, l'organisateur et les contrevenants aux règles en vigueur s'exposent à des amendes et à la fermeture de l'événement. 

Des informations complémentaires vous seront communiquées après le 15 janvier 2022 et à chaque fois que la règlementation changera.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !