Elisabeth Culot est une jeune femme passionnée par l'Humain avec un grand H.
Elle en a d'ailleurs fait son métier qu'elle pratique avec passion et authenticité. En étant psychologue et coach de vie, elle aide à faire germer le meilleur chez chacun avec empathie, bienveillance et un soupçon de magie.
On retrouve dans ses écrits toute son humanité et sa sensibilité, des ingrédients qui sont essentiels au voyage vers soi-même.
« Il n’est pas élégant de le dire, et même plutôt embarrassant de l’avouer, mais ma guérison - ma vie, a débuté dans une clinique psychiatrique ».
Loulou est une enfant, une jeune fille, une femme qui nous raconte tout au long de ces pages les confessions d’une âme tourmentée qui ne demande qu'à vivre. Partagée entre son besoin insatiable de reconnaissance et le ressaisissement de soi, elle mobilise son élan vital pour tenter de se protéger : d’abord d’elle-même, puis surtout, de l’emprise de ses bourreaux.
Les lamentations ne changent pas le passé, ça, elle le sait, mais elles obscurcissent pourtant son présent. Comment sortir de cette spirale infernale ? Comment vivre au lieu de penser à sa vie ? Comment laisser tomber le masque ? Ce récit, c’est celui de Loulou. Elle nous livre ici la version non expurgée de son histoire, parfois indécente, parfois immorale, mais nécessaire à sa libération!
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il n'y aura pas d'édition de Planète Zen, ces 1 & 2 mars 2025.