A la découverte de l'Human Design - Nathalie Fontaine

À propos de moi :

Je suis Nathalie Fontaine passionnée par tout ce que j’entreprends.

Depuis10 ans, j’exerce le métier de conseillère conjugale. J’ai suivi de nombreux couples ainsi que des personnes avec diverses problématiques. Mon objectif a toujours été d’améliorer mon accompagnement afin d’aider au mieux lors de mes thérapies. Je me suis donc formée à un panel d’outils existants dans le domaine du développement personnel et du couple. En 2021, je perds mon papa à la suite d’un manque de soin et de considération le tout durant la période Covid, 3 mois plus tard mon fils alors âgé de 14ans développe la maladie de Crohn sans aucun antécédent personnel ou précédent familial. Je suis convaincue que le choc émotionnel de la perte de son grand-père et l’incapacité qu’il a eu à vivre ses émotions y sont pour beaucoup dans la déclaration de sa maladie.

Je me suis alors intéressée aux maux du corps et les livres de Jacques Martel et Michel Odoul comprendre et faire des liens entre les organes, les énergies avec les pierre et les chakras.

Je me suis du coup formée à la lithothérapie mais encore et toujours avec cet éternel manque, ce truc supplémentaire qui pouvait réellement me faire vibrer pour être en accord et s’aligner complètement avec la thérapeute que suis… Jusqu’au jour, lors d’un énième passage dans l’un des nombreux salons du bien-être, cet outil fabuleux est venu à ma rencontre, je me considère aujourd’hui que c’est lui qui est venu sur mon chemin et que je l’ai choisi car il remplissait à tout point de vue mes attentes. Un outil merveilleux qui se nomme l’Human Design donnant un aperçu approfondi du fonctionnement conscient et inconscient d’une personne, cet outil donne une lecture complète sur qui vous êtes hors conditionnements. Le jour de mon analyse HD j’ai été époustouflée par ce que l’analyste savait de ma personnalité et de ce que je possédais en moi, j’expérimente mon HD chaque jour au quotidien

Cet outil regroupe et synthétise un ensemble de système l’Astrologie, le I-ching, les chakras , l’arbre de vie mais aussi la génétique qui vous donner votre cartographie unique comme pour un thème astral mais beaucoup plus approfondi, votre essence, votre mission de vie, vos talents, dons et potentiels de sagesse, vos vulnérabilité, votre type énergétique et son fonctionnement hors conditionnement ! Il vous révèle sur le plan émotionnel, psychologique et énergétique.

L’Human Design est à mon sens l’outil le plus puissant de la connaissance de soi et de la différenciation mais aussi un outil décisionnel dans tous les domaines de votre vie

L’Human Design offre aujourd’hui une perspective unique dans mes accompagnements car il est le seul outil à révéler votre identité profonde et à vous aider à vous déconditionner pour incarner celle/celui que vous êtes tout en respectant votre rythme et vous connecter et diffuser votre vibration, l’ Human Design ce n’est pas ce que je veux être sur cette terre mais qui je suis venue être sur cette terre.

 

Sur le salon Planète Zen, je vous proposerai :

  • Séance découverte de votre type en Human Design(20 min) Prévoir impérativement sa date et son heure de naissance. 
  • Séance découverte de votre type en Human Design et recevez la pierre de votre type HD ou la pierre de réalignement à votre centre le plus vulnérable. ( 20 min+ pierre) Prévoir impérativement sa date et son heure de naissance. 
  • Lors du salon, promo pour une prise de rendez de la lecture de votre body-graph approfondi ( + Guide complet sur votre type HD)
  • Lors du salon, promo pour une prise de rendez-de la lecture de votre body-graph de couple afin d’identifier vos zones de potentiels et vos zones de vulnérabilité dans votre relation conjugale ( 2h + Guide complet de vos types HD)
  • Concours : A gagner une lecture approfondie de votre body-graphe en Human d’une valeur de 245€

Durant le salon Planète Zen, je vous propose 1 conférence gratuite

Conf nath fontaine

L'human Design c'est quoi ?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !