Isabelle Lenoir & Murielle Adrians : les sœurs étoiles.

À propos de moi :

Isabelle Lenoir, 45 ans, thérapeute énergétique, sophrologue et auteure

Passionnée par le monde de l’invisible depuis l’enfance, j’étais ce que l’on appelle une enfant medium côtoyant de près les esprits, les flashs prémonitoires, …

Une enfant remplie de traumatismes psychiques car trahie dès le plus jeune âge par le genre humain. Une aube de vie aux ailes brisées et à l’innocence fracturée, j’ai déclenché un mécanisme de défense appelé dissociation traumatique. Plus simplement dit, je me suis surprise à maintes reprises à sortir de mon corps pour fuir et surpasser la réalité de ce que je vivais.

J’ai construit une bulle autour de moi et me suis murée dans le silence durant plusieurs années vivant quasiment comme une enfant autiste. Je ne parlais plus et l’écriture est devenue mon refuge.

Aujourd’hui, je suis toujours autant habitée par le monde de l’invisible, toutes ces choses qui existent même si la plupart des gens ne les voient pas. L’écriture est toujours une thérapie et je suis comme tout auteur éparpillée au fil de mes romans où le mystique trouve toujours sa place : les anges, les esprits, les maisons hantées, mais aussi les êtres qui le sont…

 

Loin de me considérer comme une victime, je fais de mon histoire un pilier et ma force… un tremplin peut-être même.

On part à la dérive, mais les tempêtes de nos vies arrivent, bousculent tout sur leur passage et viennent éclairer notre chemin parfois même par un visage inattendu.

Elle s’appelle Murielle Adrians et a 54 ans. C’est mon amie et ma sœur de cœur depuis 13 ans. Nous avons les mêmes sensibilités avec le monde invisible.

Etant thérapeute énergétique et sophrologue, un jour alors que je lui faisais une séance d’hypnose, je l’ai vue en flashs prémonitoires occupée à peindre. Je lui ai dit de se procurer le matériel et je la vois encore rire et se moquer de moi car elle n’avait jamais peint de sa vie. Mais elle s’est exécutée et ce qui en est ressorti fut stupéfiant, un réel talent.

Nous avons décidé de réunir nos talents et avons créé un ouvrage de développement personnel. Il s’agit un carnet d’exercices visant la libération émotionnelle. Cet ouvrage se veut de ressembler à un journal intime, à vivre de soi à soi sur le chemin de la libération intérieure avec des illustrations pour la visualisation. Cet ouvrage s’intitule « Carnet de libération émotionnelle » et a été publié sous le pseudonyme nous réunissant « Les sœurs étoiles ».

 

Sur le salon Planète Zen, je vous proposerai :

  • Mes cinq romans : L’ange de la vie, Tic Tac le bruit du temps qui s’enfuit, Rien qu’une ligne, L’envie de revenir et les libellules de l’ombre. Ce sont des romans de fiction, mais qui partent toujours de faits de société comme la violence conjugale, l’inconscience durant un coma,… mais toujours une issue vers la lumière.
  • Mais Murielle et moi vous présenterons surtout notre ouvrage de développement personnel : « Le carnet de libération émotionnelle » pour vous guider de notre mieux vers le chemin de la libération intérieure.

.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !