Toutes les techniques sont à Planète Zen: Focus sur les lunettes PSIO

0 uplfrm sofa h143720 xl Planète Zen s'est rendu pour vous au salon des Médecines Douces de Paris afin de s'y inspirer pour le salon du 8 mars.

Un des stands les plus fréquentés était celui des lunettes PSIO.

Mais Liège n'a rien à envier à Paris, Planète Zen est heureux d'accueillir l'Institut Instant Evasions qui réalisera des démos sur son stand. Vous pourrez ainsi tester cette technique de relaxation mélangeant plusieurs méthodes naturelles.

La lunette PSIO vous procure un lâcher-prise récupérateur. Votre cerveau est sur-stimulé grâce à des lumières tantôt douces, tantôt vives, tantôt clignotantes, par des sons, des voix et de la musique. Vous entrez dans une bulle…. Et vous vous relaxez !!! 

Comment le cerveau va-t-il se relaxer en étant sur-stimulé ? 

A l’heure actuelle, beaucoup de personnes sont dans un état de «stress mental». On ne cesse de penser donc il faut empêcher le cerveau d’être en activité ! Ici on applique la sur-stimulation , le cerveau est sur-stimulé par des sons, des lumières, des voix… 

A ce moment, il ne sait plus penser, cet état lui permet de rentrer dans un état de lâcher-prise ! Une détente s’installe ! 

Pour qui 

Cette méthode de relaxation ne convient pas aux personnes photosensibles et/ou épileptiques. Les personnes photosensibles sont les personnes qui répondent négativement à la lumière clignotante comme par exemple : voir passer une voiture de police avec gyrophare allumé ou lors des soirées, dans les discothèques, où l’œil est gêné par les lumières clignotantes et stroboscopiques (les lumières se succèdent trop rapidement, la rétine ne sait pas les absorber). Cette méthode de relaxation est également déconseillée aux personnes souffrant de glaucome, de tension oculaire, de cataracte et aux personnes souffrant de troubles cardiaques et/ou porteuses d’un pacemaker.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !