Une aventure humaine qui prend de l'ampleur

Il y a une peu moins d'un mois, je vous annonçais le lancement d'une seconde édition du salon Planète Zen.

Evidemment avec 150 exposants et en proposant un événement sur 2 jours à la capitale, je savais que le projet allait évoluer sans savoir très bien vers quoi.

Plus de 1000 professionnels du Bien-être, du développement personnel ou du développement durable ont déjà été contactés. Il ne se passe pas un jour sans demande de participation. Mais tout comme lors de la première édition, la sélection fait un tri pour proposer un événement de qualité, où les valeurs de respect, de partage et d'échange sont au cœur du projet.

Merci pour votre accueil ainsi que vos encouragements, c'est avec plaisir que je vous prépare de belles surprises pour 2 journées exceptionnelles riches en rencontres et en Bien-être.

Si la tendance se confirme, les thèmes "Bien dans son environnement" et "Bien dans son assiette" seront généreusement présentés ces 18 et 19 octobre à Tour & Taxis. Une harmonie parfaite avec les secteurs "Bien dans son corps" et "Bien dans sa tête" est alors envisageable. Pour le moment, sachez que certains secteurs d'activités sont déjà quasi complets. En effet, Liège présentait plus de 65 méthodes, pratiques ou secteurs différents. Bruxelles ira encore plus loin. Les exposants déjà inscrits vous proposeront: du coaching, l'anneau gastrique hypnotique, de l'hypnose de régression, de la réflexologie plantaire, des jus de fruits bio, des vacances Bien-être, de la chromothérapie, des retraites spirituelles, du coaching Minceur, des livres de Bien-être, des articles de développement personnel, de la coiffure énergétique, des funérailles éthiques et écologiques, des bijoux, du massage africain, du Jin Shin Jyutsu, de la purification d'intérieur, de l'harmonisation de l'habitat.

Le planning des conférences et ateliers est rempli à moitié. Vous pourrez bientôt consulter sur notre site le programme complet. Pour l'heure, une chose est certaine, on y parlera déjà hypnose de régression, une conférence vous expliquera ces gestes qui vous trahissent, vous pourrez aussi découvrir la chamanisme ou vous initier au Nia.

Mais Bruxelles est aussi la capitale de l'Europe et sa notoriété est mondiale. Voilà ce qui explique certainement l'engouement des exposants étrangers. Vous pourrez ainsi retrouver des acteurs venus d'un peu partout en Belgique, mais aussi de France, du Luxembourg, de Chypre ...

Je vous dis à très bientôt pour des news sur l'évolution de Planète Zen Tour & Taxis et de ses exposants.

planete zen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !