10991273 998245370203894 6447082635499887208 n

Laissez la danse vous inviter dans l'instant présent

Le 01/03/2015 à 11:30

Ajouter au calendrier

  • Palais des congrès - Salle de la détente - Liège
  • Gratuit compris dans le prix de l'entrée au salo
  • Durée : 1 heure

Nous vous proposons un espace de libre expression de ce qui vous traverse (émotions, pensées, tracas mais aussi joies, créativité, amusement) dans lequel vous pourrez déposer ce qui a besoin d’être déposé, ressentir ce qui a besoin d’être ressenti, danser ce qui a besoin d’être exprimé.

Avec nous, pas besoin de technique particulière ni de pré-requis si ce n’est celui d’avoir un corps et l’envie de se sentir mieux.

COMMENT CA SE PASSE ?

Pendant 1 heure de découverte nous vous proposerons d'expérimenter la Danse Émoi.

L'atelier s'articulera en 3 temps :

  1. Un moment de retour à soi, de recentrage suivi d'une entrée dans le mouvement en douceur, à l'écoute du corps et ses besoins de l'instant.
  2. Un moment de danse libre ponctuée d'une ou plusieurs propositions ayant pour but d'approfondir l'exploration du mouvement de soi à soi, de soi à l’autre, de soi au corps et de soi à la vie.
  3. Un moment d'intégration du vécu expérimenté durant la danse qui consiste en un retour à l'observation du mouvement qui continue dans l'immobilité du corps.

C'EST POUR QUI ?

La Danse Émoi est pour vous si vous ressentez le besoin ...

  • d'exprimer vos émotions librement
  • de bouger votre corps
  • d'exprimer ce qui vous traverse
  • de recentrage, de retour à l'essentiel
  • d'être en lien avec les autres
  • d'être en lien avec votre corps
  • d'être en lien avec vous
  • de danser, tout simplement
  • d'amusement
  • de joie

Les animatrices de Danse Émoi :

Photocat3Florine Thomas (massothérapeute)

ClaudeClaude Pirotte (Psychologue, thérapeute psycho-corporelle)

Palais des congrès - Salle de la détente Liège
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !