Nous sommes de puissants créateurs, par chaque geste, chaque parole, chaque action et surtout par chaque émotion, nous créons des mondes que nous expérimentons ensuite comme des réalités.
Alors pourquoi notre vie présente-t-elle encore tant de zones d’ombre ? Dans notre enfance, nous nous sommes protégés contre la souffrance en mettant en place des défenses, bien utiles à cette époque, mais qui mettent désormais en échec nos aspirations les plus élevées. Nous créons avec notre conscience, bien sûr, mais aussi avec ce qui se trouve dans notre subconscient. En observant nos émotions, nous pouvons retrouver les décisions du passé qui sont encore actives dans notre vie.
Biographie Marianne Hubert
Marianne est une enseignante spirituelle. Elle a créé « le Troisième Pôle », une méthode de travail sur soi pour assumer le divin que nous sommes, aidée par l’entité spirituelle qu’elle canalise, le Guide. Elle est l’auteure d’un jeu d’oracle, « le divin au quotidien » et du livre « accueillons notre imperfection », premier tome de la série « vie : mode d’emploi ». Elle donne des conférences, des ateliers et des stages en Belgique et en France.