Mariefrance pierre 1

Diminuer rapidement les douleurs avec l'aromathérapie et le Dien Chan

Le 08/03/2014 à 16:00

Ajouter au calendrier

Palais des Congrès - Salle 4 - Liège Durée : 1 heure Gratuit ! (compris de le prix de l'entrée au sal

DIMINUER RAPIDEMENT LES DOULEURS GRACE A LA COMBINAISON DE L'AROMATHERAPIE ET DU DIEN CHAN.

 " J'ai démarré les médecines naturelles non pas par loisirs, ni comme gagne-pain mais pour sauver la vie de mon fils âgé alors de 7 ans et demi. J'ai créé pour lui le REM en 1993, mélanges d'huiles essentielles à visée ORL.  Mon parcours fut riche en rencontres, ce qui me donna une autre vision de la vie, des croyances et des certitudes. Je me suis reconnectée à la Foi, ingrédient principal dans ma démarche. J'ai pu ainsi surmonter la sentence de condamnation à une 3e opération à coeur ouvert, pour mon fils, mais cette fois à titre expérimental. J'ai gardé espoir, j'ai cherché et j'ai trouvé ce qui a permis d'éviter cette opération." Marie-France Pierre

Img5 dienchan1Le dien chan est une méthode vietnamienne qui permet très rapidement de diminuer les douleurs de nuque, épaules, dos, migraines, fibromyalgie, nerf d'Arnold, .....
C'est de la multiréflexologie, plus efficace que la réflexologie plantaire pour de nombreuses pathologies. La méthode qui par excellence permet de créer un traitement adapté et différent pour chacun est facile d'utilisation. Quelques petits outils suffisent, importants pour déterminer le déséquilibre yin-yang et ainsi recréer l'harmonie des énergies.
L'effet est augmenté grâce à l'application d'huiles essentielles comme l'Articularix directement après le traitement des douleurs articulaires ou musculaires.

Dienchan organesfrontDe cette méthode découle aussi le Chan Beauté, alliant santé/beauté, pouvant rapidement déterminer les organes en faiblesse rien qu'à l'observation du visage.
Comprendre ainsi par exemple que bien souvent les poches sous les yeux sont reliés à un affaiblissement des poumons. En diminuant cette "disgrâce", on peut en même temps renforcer l'énergie des poumons. La méthode est à la portée de tous.
L'expérience de combinaison des huiles de massage appropriées au traitement dien chan nous permet d'affirmer que les résultats sont supérieurs, bien que chacune des 2 méthodes donnent déjà des résultats plus que probants utilisés séparément.

Marie-France a eu l'occasion de pratiquer tant l'enseignement du professeur Bùi Quöc Châu que celui de Nuan Le Quang.

Dienchan yinyangDe mini-atelier de 2 H sont régulièrement organisés par Marie-France PIERRE. La spécialiste, Anna Roca, ancienne assistante du professeur BQC et co-autrice du livre "l'ABC du dien chan" vient une fois par an en octobre pour la formation complète de 2 à 8 jours.

Marie-France Pierre http://www.mariefrancepierre.be/

Palais des Congrès - Salle 4 Liège
  • 2 votes. Moyenne 3 sur 5.