L'Afrique pour se perdre ou se retrouver - Fabienne Zutterman

À propos de moi :

S'il existait un signe astrologique dédié à l'interculturalité, je serais sans aucun doute née sous ce signe. Les trois années de mon enfance, que j'ai passées au Congo et Zaïre au début des années 1970, ont eu un écho, des vibrations dont les ondes sont toujours très vives à l'heure actuelle. Nous vivons au présent, avec le cœur que notre passé a façonné pour nous. Ces années africaines ont fait de moi l'autrice du roman L'Afrique pour se perdre, publié chez Empaj Editions en mai 2022.

Amoureuse de ma ville, j'ai aussi écrit une nouvelle empreinte de mystère dont Liège est le décor. Cette nouvelle appelée Le Portrait, a été publiée dans la collection Opuscule des Editions Lamiroy le 2 juin 2023.

Par ailleurs, je suis coordinatrice du projet PCI Humanly Together de l'ASBL Ni-Wakati à Esneux. Un projet lié à l'interculturalité où le contact humain positif entre tous et de toutes origines est primordial. J'y tiens des ateliers au Cap's Méry le jeudi après-midi. Le premier propose des activités de communication et le second est un atelier d'écriture. Vous y êtes les bienvenus.

 

Sur le salon Planète Zen, je vous proposerai :

  • Le roman L'Afrique pour se perdre, Empaj Editions, 2022.
  • La nouvelle Le Portrait, opuscule #294, Editions Lamiroy, 2 juin 2023
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !